Emballage cadeau

La description

Ayez vos articles joliment emballés avec du papier de soie à l'intérieur d'une luxueuse boîte-cadeau par rapport à notre enveloppe en poly standard pour rendre l'expérience de déballage encore plus spéciale pour le destinataire ❤️

Vous souhaitez inclure une note personnalisée ? Laissez-le simplement dans la section « instructions spéciales » lors du paiement et sélectionnez la carte de votre choix. Si un message n'est pas inclus, la carte sera expédiée vierge pour que vous puissiez la personnaliser et la remettre en main propre.

Si vous souhaitez ajouter ceci à une commande que vous avez en attente, entrez le code : « ADDON » à la caisse pour combiner l'expédition. N'oubliez pas de laisser le numéro de commande auquel vous souhaitez ajouter cet article dans les notes lors du paiement.

Les commandes contenant un « boîte cadeau » seront expédiées sans facture afin que les prix ne soient pas divulgués au destinataire. Remarque : Les coffrets cadeaux ne sont pas remboursables.

MISE À JOUR : à partir de février 2021, nous avons mis à niveau nos boîtes-cadeaux à bords striés, qui sont ensuite expédiées à l'intérieur de boîtes d'expédition en carton ondulé pour éviter les dommages indésirables pendant le transport. Les coffrets cadeaux sont vendus à nos frais et assemblés par courtoisie envers nos clients bien-aimés.


Merci d'avoir offert un cadeau avec KEWE !!

Avis

Gift Wrapping

Description

Have your items beautifully wrapped with tissue paper inside a luxurious gift box vs our standard poly mailer to make the unboxing experience extra special for the recipient ❤️

Want to include a custom note? Simply leave it in the 'special instructions' section upon checkout and select the card of your choice. If a message is not included card will ship blank for you to personalize and hand deliver.

If you would like to add this onto an order you have pending, enter code: ‘ADDON’ at checkout to combine shipping. Please remember to leave the order number you would like this item added to in the notes upon checkout.

Orders containing a 'gift box' will ship without an invoice so that the prices are not disclosed to the recipient. Note: Gift boxes are non-refundable.

UPDATE: As of February 2021 we have upgraded our to ridged edge gift boxes, which then ship inside of corrugated shipping boxes to prevent unwanted damages during transit. Gift boxes are sold at our cost and assembled as a courtesy to our beloved customers. 


Thank you for gifting with KEWE!! 

Reviews