Info

 

LIVRAISON GRATUITE AVEC ACHAT DE 50 $+

Y compris le suivi et l'assurance partout au Canada.

Seuils d'expédition (valeur de la commande) calculés avant l'application de toute(s) remise(s) et taxes. Offrir avec kewe? Permettez-nous de rendre l'expérience de déballage encore plus spéciale, avec un emballage cadeau à la caisse.

RETOURS GRATUITS

Achetez en toute confiance grâce à notre politique de retour sans tracas, sans poser de questions, dans les 30 jours. Besoin d'initier un retour ? Envoyez un e-mail à commandes@keweclothing.com 

POLITIQUE DE LIVRAISON 

Tous les articles sont expédiés par Postes Canada depuis Abbotsford, Colombie-Britannique, Canada. Les articles sont prêts à être expédiés et seront généralement expédiés sous 5 à 7 jours ouvrables à compter de la date d'achat. Les prix d'expédition sont basés sur le poids des articles. LIVRAISON GRATUITE sur toutes les commandes de plus de 50 $ au Canada et de 75 $ aux États-Unis. Ttotal calculé après remise(s) et avant taxes appliquées. 

UNE NOTE SPÉCIALE DE NOTRE ÉQUIPE

Avec la situation actuelle autour du COVID-19, nous voulions partager une mise à jour avec vous. Les temps sont incertains, mais nous sommes sûrs d'une chose : il est essentiel de faire passer la santé et la sécurité de notre équipe et de nos clients en premier.

Nous faisons tout notre possible pour assurer la désinfection continue de tous nos produits et installations. Notre équipe s'engage à rester en bonne santé et à aider nos clients à rester en bonne santé également.

Nous nous excusons pour tout retard dans la livraison de votre commande. La production ou l'expédition peuvent être affectées par des problèmes mondiaux indépendants de notre volonté et entraîner un peu d'attente.

Nous espérons maintenir des expéditions de commandes régulières du mieux que nous pouvons, et nous vous remercions de votre patience.

INSTRUCTIONS D'ENTRETIEN

Tous les vêtements KEWE Clothing sont lavables en machine (woohoo !). Laver à l'envers si possible à l'eau froide avec des couleurs similaires. Nous vous recommandons d'utiliser un détergent sans phosphate pour aider à prévenir la décoloration au fil du temps. Sécher par culbutage à basse température. Pour minimiser le rétrécissement, suspendre ou sécher à plat. Pour les leggings, tirez légèrement sur chaque jambe lorsqu'elle est humide avant de suspendre pour sécher. Repassez à l'envers si possible à basse température (PAS DE VAPEUR) si vous le désirez. NE PAS repasser sur ou à proximité d'embellissements tels que des boutons-pression.

Pour nettoyer les jouets en bois et les clips, essuyez simplement avec de l'eau propre si nécessaire. Comme tous les produits en bois, ils sont naturellement antibactériens, les savons ne sont donc généralement pas nécessaires. Veuillez ne pas exposer aux produits chimiques, à la chaleur excessive ou au gel. Refroidir. Placer dans un bol d'eau peu profond au réfrigérateur.

 

POLITIQUE DE REMBOURSEMENT

Veuillez cliquer ICI pour consulter notre politique de retour.
 

 

Consultez notre politique de confidentialité et nos conditions d'utilisation

 

COLLECTIF KEWE

PO BOX 15043 

SEPT CHÊNES

ABBOTSFORD, C.-B. V2S 8P1

 

Pour les demandes de vente en gros, veuillez envoyer un e-mail :

sales@keweclothing.com ou appelez Lainie au 1(604)787-4093

Info

 

FREE SHIPPING WITH $50+ PURCHASE

Including tracking & insurance anywhere in Canada.

Shipping thresholds (order value) calculated before any discount(s) and taxes are applied. Gifting with kewe? Allow us to make the unboxing experience extra special, with gift wrapping at checkout.

HASTLE FREE RETURNS

Shop in confidence with our hassle free, no questions asked, 30 Day return policy. Need to initiate a return? Email orders@keweclothing.com 

SHIPPING POLICY 

All items are shipped by Canada Post from Abbotsford, British Columbia, Canada. Items are ready to ship and will typically dispatch within 5-7 business days from date of purchase. Shipping prices are based on weight of item(s). FREE SHIPPING on all orders over $50 within Canada & $75 in the USA. Total calculated after discount(s) and before taxes applied. 

A SPECIAL NOTE FROM OUR TEAM

With the ongoing situation around COVID-19, we wanted to share an update with you. These are uncertain times, but we are sure about one thing: putting the health and safety of our team and our customers first is key.

We are doing everything we can to ensure the continued sanitization of all our products and facilities. Our team is committed to staying healthy, and helping our customers stay healthy, too.

We apologize for any delays in getting your order to you. Production or shipping may be impacted by global issues beyond our control, and cause a bit of a wait.

We hope to maintain regular order shipments as best we can, and we appreciate your patience.

 

CARE INSTRUCTIONS

All KEWE Clothing garments are machine washable (woohoo!).  Wash inside out if able in cold water with similar colours. We recommend using phosphate-free detergent to help prevent fading over time. Tumble dry low heat. To minimize shrinkage, hang or lay flat to dry. For leggings, slightly tug on each leg while damp before hanging to dry. Iron inside out if able with low heat (NO STEAM) should you desire. DO not iron over or near any embellishments such as snaps.

To clean wooden toys and clips, simply wipe down with clean water when needed. As with all wooden products they are naturally anti-bacterial, so soaps are not usually necessary. Please do not expose to chemicals, excess heat or freeze. To cool. Place in shallow bowl of water in the fridge. 

 

REFUND POLICY

Please click HERE to view our return policy.
 

 

View our Privacy Policy & Terms of Service

 

KEWE COLLECTIVE

PO BOX 15043 

SEVEN OAKS

ABBOTSFORD, BC V2S 8P1

 

For wholesale enquiries please email:

sales@keweclothing.com or call Lainie at 1(604)787-4093