Détachant entièrement naturel

La description

POURQUOI NOUS L'AIMONS

DU FABRICANT

Les détachants ordinaires contiennent des détergents chimiques, mais le détachant entièrement naturel de Buncha Farmers est un vrai savon. Il n'y a pas de colorants ni de parfums artificiels, juste le parfum frais et propre de l'huile essentielle de citron naturel et le pouvoir désodorisant de l'huile de litsea cubeba. Mieux encore, ça marche ! Même les taches les plus tenaces sont lavées. Votre chemisier préféré, la nappe en dentelle de votre grand-mère, le siège auto de votre enfant, même vos murs et tapis - tous peuvent être traités avec ce détachant entièrement naturel.

Fièrement fabriqué au Canada.

​INGRÉDIENTS : À base d'huiles saponifiées entièrement naturelles et biodégradables de noix de coco, de canola et de légumes, ainsi que d'huile essentielle de litsea cubeba. Il est enrichi de borax pour adoucir l'eau et faciliter le processus de nettoyage. Il n'y a pas de colorants ni de parfums artificiels, juste le parfum frais et propre du citron naturel et le pouvoir désodorisant de l'huile de litsea cubeba parfumée au citron. Il ne décolorera pas les vêtements ou les tissus.

REMARQUE : Il est toujours préférable d'utiliser de l'eau chaude pour traiter une tache à la main ou préparer les vêtements pour le lavage. Pour de meilleurs résultats, mouillez l'ensemble du vêtement ainsi que la barre avant de traiter la zone affectée. Frottez doucement la zone tachée contre elle-même jusqu'à ce que vous fassiez mousser un peu. Laissez le vêtement tremper et le savon faire son travail pendant au moins 20 minutes avant de le laver. PROFITEZ de vos articles sans taches !

** Si vous rencontrez une tache très tenace comme le bleuet ou une tache cuite, vous devrez peut-être appliquer le détachant plus d'une fois. Si une tache tenace est encore légèrement présente après le traitement initial et le lavage, ne pas sécher. Traitez et répétez !

CONSEIL : Coupez ou grattez un peu de la barre et ajoutez-en à votre lavage régulier, cela dynamisera votre charge de linge.

50 g / 1,76 oz

L'emballage en papier sans plastique peut être recyclé.

All Natural Stain Remover

Description

WHY WE LOVE IT

FROM THE MANUFACTURER

Ordinary stain removers contain chemical detergents but Buncha Farmers All Natural Stain Remover is real soap. There are no artificial dyes or perfumes, just the fresh, clean scent of natural lemon essential oil and the deodorizing power of litsea cubeba oil. Best of all, it works! Even the most stubborn stains are washed away. Your favourite blouse, your grandmother’s lace tablecloth, your child’s car seat, even your walls and carpets – all of them can be treated with this All Natural Stain Remover.

Proudly manufactured in Canada.

​INGREDIENTS: Made with all-natural, biodegradable saponified oils of coconut, canola and vegetable,as well as litsea cubeba essential oil. It is enhanced with borax to soften the water and aid the cleaning process. There are no artificial dyes or perfumes, just the fresh, clean scent of natural lemon and the deodorizing power of lemon-scented litsea cubeba oil. It will not discolour clothes or fabrics.

NOTE: It is always best to use hot water when treating a stain by hand or prepping clothes for the wash. For best results wet the entire garment as well as the bar before treating the affected area. Gently rub the stained area against itself until you work up a bit of a lather. Let the garment soak and the soap do its work for at least 20 minutes before washing. ENJOY your stain-free items!

** If you encounter a very stubborn stain like blueberry or a baked-in stain, you might have to apply the stain remover more than once. If a tough stain is still slightly present after initial treatment and washing, do not dry. Treat and repeat!

TIP: Cut or scrape off a little of the bar and add to your regular wash, it will energize your laundry load. 

50 g / 1.76 oz

The plastic-free, paper packaging can be recycled.